World of Manga

Forum de discussion centré sur l'asie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Modifier la fiche
7.3

Paprika

Type
Anime movie ( N°4 sur 9 )
Sorti en
2006
Listes

Paprika

2019.12.07

2019.12.07

2019.12.07

• 1160

vues

• 12

réponses

PAPRIKA
Invité
Invité

Zhpc62n.jpg

Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient.Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs. Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu...

Sortie en salle le 6 décembre
Voir la bande annonce

spoil a écrit :

(!! beaucoup de spoil !!)

Juubei
Invité

Ouhlala! ça m'a l'air compliqué...mais intéressant!!

Une fois de plus ta présentation nous ouvre les yeux

vers de nouvelles perspectives de découverte de mangas! :pirat:

Invité
Invité

c clair ca change vraiment du classique

Invité
Invité

c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien meme si ce genre de manga n'est pas trop mon truc en général il a l'air(en tout cas par rapport a la bande annonce)

Luxnox
Invité

Y'a un truc que je comprend pas, c'est une machine pour lire les rêves donc les méchant ne peuvent que lire les rêves donc sa peut pas avoir d'effet nuisant,non?

Invité
Invité

laisse tombée ta rien piger loooooooooooooooooooooooooooooooool^^
ptdr

Luxnox
Invité

Ah ok... Ben alors ce Manga n'est pas fait pour moi!

titounetsan
Invité

Film de Satoshi Kon, musique de Susumu Hirasawa, à voir absolument, si après avoir vu vous avez aimé, je vous conseille:

- Perfect blue
- Millenim Actress
- Tokyo Godfather
- Paranoia Agent

Susumu Hirasawa est mon compositeur de musique d'anime préféré icon_wink.gif

Madness

paprika et perfect blue m'on tué la tête, enfaite c'est trop compliqué et je vois pas l'interêt de faire des mangas comme ça, mais bon si vous aimez les truc qui n'ont ni queux ni tête c'est parfait xD enfin bon c'est mon avis moi je n'ai pas aimez, c'est compliqué a comprendre donc si vous n'aimez pas les histoire trop compliqué ne regardez pas c'est une perte de temps.

etana
dereshi

J'ai bien aimé.

Moins compliqué que ce que je pensais d'après les commentaires mais j'aime bien que tout n'est pas tant expliqué (ou sans avoir beaucoup de sens).

etana
dereshi

Tlfwr2f.png

fa

Qu'est-ce que tu exprimais dans ton dernier post google image ?

etana
dereshi

ça devait être un test parce qu'après une mise à jour du serveur, mettre une image dans un message ne fonctionnait plus :)

Pied de page des forums